
U15M(1) tombent en quart de finale en
s'inclinant face à l'inter-dep de
Handball Olympic Pons Gémozac 25 à 37. La première mi-temps les deux équipes
font jeu égal. Le p'tit trou à la 20eme donne un déficit de 3 buts à la pause. L'entame de la seconde cumulée aux 2' laissent s'envoler l'adversaire. On apprend et on
cumule de l'expérience. C'est riche pour la suite.

U15M(2) dans le duel des réserves face à Pons 2
gagnent leur ticket pour le tour suivant. 37 à 32. Direction les demi-finales Vivement le tirage au sort .

MOHB, cette coupe est une parenthèse dans le
ronron du championnat. Face au 2nd de la poule, les garçons d’Élodie font jeu égal avec
Haute Saintonge Handball Archiac Jonzac. L'écart en notre faveur se creuse
grâce aux arrêts de Cyril qui réduit à néant les opportunités de leur ailier droit. La blessure de Lolo ne réduit pas la voilure. Dernière occasion adverse sur le gong
pour revenir au score, échec. +1 à la mi-temps. Antoine et Typhaine mènent les offensives, Théo et Lucas B sont efficaces pour donner de l'ampleur au score. Avec des
rotations réduites,les visiteurs du soir n'auront pas les ressources pour résister. Victoire 42 à 35. A chaque tour suffit sa peine, le prochain sera une nouvelle aventure
avant la reprise du quotidien en janvier

LUMINEUSES sont en effectif réduit, des absentes
de dernière minute et des blessées. Ces dernières donnent de la voix dans les tribunes pour encourager leurs coéquipières. Nos filles mènent la première mi-temps face à
Handball Aulnay 98 venu à six joueuses au coup d'envoi. Complète à la pause
avec l'arrivée de la goal adverse,le rapport de force s'équilibre en seconde période. Les échecs à 6m aux ailes ne permettent pas de s'imposer. C'est dommage, très belle
partie d’Émeline dans les buts qui a supplée Virginie avec brio. Défaite 26 à 27, direction la consolante le weekend du 11/01.
Écrire commentaire