Dimanche Express

Dimanche Express,
L'avant dernier de la saison avec la clôture de la coupe 17 organisée par  Comité de Handball de la Charente Maritime pour nos U15F qui ont joué la finale dimanche.
❤️ Coup d'envoi 17h45 face à Aunis Handball 1, les deux se sont joués à de multiples reprises cette saison avec des résultats serrés au bout du temps réglementaire.
Là, contexte différent qui se traduit dans les premières minutes par des approximations dans les passes, de multiples pertes de balle. Aunis se détache mais petit à petit par l'intermédiaire de Lison et Gabrielle, on recolle au score. 3/3 à la 10ème, 6/6 à la 14ème, 7/7 à la 20ème. On prend l'avantage par Lydia à la 22ème mais ce n'est que de courte durée.
Aunis trouve des solutions en gagnant les duels sur l'aile gauche et prend un avantage d'un but juste avant la pause. La reprise est plus compliquée avec un trou d'air de 8 minutes où les pertes de balle en attaque et les arrêts de la gardienne sont transformées en occasions décisives par nos adversaires. Les sanctions s'accumulent et les espaces se libèrent. Coup de pompe physique, moins de dispo au porteur de balle, débordée en défense. On encaisse 7 buts pour 2 marqués, puis à nouveau 8 pour 3 scorés. L'écart est fait. Quelques flash de Marine et Justine permettent encore de marquer. Score final 28 à 38.
Tristesse au coup de sifflet final, les émotions retombent. L'implication fourni dans le jeu, l'engagement des filles ont été à la hauteur. Elles ont donné ce qu'elles pouvaient sur cette finale. Pas de regrets à avoir. Beau parcours en coupe avec de belles émotions en demie, et avec du recul les ingrédients de cette défaite vont leur permettre de gagner en expérience pour la saison prochaine.
Belle partie du binôme d'arbitre qui a officié sur cette finale.
Merci au kop de supporters venu encourager les filles et le staff en donnant de la voix dans les tribunes.
Merci au club de Entente Royan St Georges Handball pour l'orga et l'accueil fait par leurs bénévoles ✌️🥳.
Dernier rendez-vous sportif à venir pour nos U9/U11 lors de la JDJ à Saintes le weekend prochain 💛🖤
Bonne semaine à tous

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0