✨ Un grand merci à Théo pour toutes ces années passées sous les couleurs jaune et noir !!
Oléronnais depuis tout petit, il a grandi avec le club et en a toujours porté fièrement les couleurs.
Ses études à La Rochelle l’amènent aujourd’hui à écrire une nouvelle page de son parcours.
💛 Merci Théo pour ton engagement, ton énergie et ton attachement à Oléron Handball.
Bon vent à toi pour la suite de ton aventure ! 🌊🤾♂️

Écrire commentaire