Lundi Express

Lundi Express,
Le dernier de cette année 2025 💛🖤.
💚MOHB passent un tour de plus dans cette consolante. Voir post de vendredi.
❤️U18M à 6 ont bataillé fort pour ce 1/8eme de finale face à US Saintes Handball 2. Défaite 34 à 38. Devant au score a la pause, +2, -1 à la 48eme, les dix dernières minutes sont difficiles. Il y a des défaites positives, celle ci en est une avec du tempérament, de la solidarité et des efforts qui serviront pour la suite de la saison. En championnat l'écart avait été plus important que ce samedi. Bonne récup les garçons 💤
❤️U17F s'inclinent 19 à 37 face à Aunis Handball 2. en quart de finale. Écart à la mi-temps, un but marqué seulement en dix minutes à la reprise, trop dur. Place au championnat territorial en jsnvier. De nouvelles aventures en perspective 🌈
💚U15M(1) s'imposent dans ce 1/8eme de finale sans discussions. 54 à 20 face à SHSJ Handball. Il reste encore des gros en lice, mais pour le moment, pause de Noël bien méritée avant d'attaquer 2026 dans un nouveau championnat 💫.
💚U13F, direction les demies finales après leur victoire 32 à 23 à SC Surgères Handball. Toutes les filles ont scoré. Re, Aunis, Atlantique Seudre, un de ces trois au menu au mois de mai.
❤️U13M s'inclinent contre plus fort. Interressant d'évoluer face à une équipe de 1ere division. Encore un bout de chemin à parcourir ✌️🌈. 15 à 33.
Bonne semaine à tous, 🌈🎄.