Lundi Express,
Retour sur les résultats sportifs du weekend.

U13M s'imposent à la capitale
Aunis Handball 2. Qualification pour la demie-finale consolante.
Objectif finale qui se jouera cette année début juin en terre Oléronaise


. Il reste en lice Surgères 1,
Tonnay 1 et St Hilaire 1.

U15M(2) terminent leur parcours
en coupe ce dimanche. Trop haute la marche face à l'entente Aunis/St XANDRE qui évolue en région interdép.

U15M(1) remportent le derby face
à
Atlantique Seudre HandBall. Cette victoire ouvre la porte de demies en
tout principal. Haut de Saintonge, Pons et La Rochelle Agglo complètent les 4. Tirage à venir début mars.
Arbitrage, nos JAJ dimanche et Clément (JA) samedi. Merci à vous
Pour les dates des demies ? Avril ? Mai ? A venir avec les tirages

. Une date fixée, les finales le
weekend du 6/7 juin 2026.
Bonne semaine à toutes et à tous, reprise des championnats le weekend prochain
